Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Ould Daddah : j’appelle la jeunesse mauritanienne à soutenir le peuple égyptien


Ould Daddah : j’appelle la jeunesse mauritanienne à soutenir le peuple égyptien
Le chef de file de l’opposition démocratique en Mauritanie, Ahmed Ould Daddah, a appelé la jeunesse à « soutenir la révolution égyptienne menée par le peuple pour faire chuter le régime de Hosni Moubarak ».

Ould Daddah qui s’exprimait dans un point de presse aujourd’hui à Nouakchott, a demandé aux Mauritaniens « de se rappeler de la position de la Tunisie envers la Mauritanie au cours de la période coloniale », insistant sur la nécessité de soutenir la révolution qui a conduit dans ce pays à chasser Ben Ali du pouvoir.

Le chef de file de l’opposition a déclaré soutenir la révolution égyptienne et le peuple égyptien qui, dira-t-il, « a été au rendez-vous avec l’histoire en donnant un exemple vivant du refus de l’injustice et de la dictature », selon ses propos.
Il a conclu en disant que l’intifada des peuples tunisien et égyptien « va libérer tous les peuples arabes de l’Atlantique au Golfe » et deviendra un « exemple à suivre ».

Source : Sahara Medias
Mardi 1 Février 2011 - 19:16
Mardi 1 Février 2011 - 19:22
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par Goguiyanke le 01/02/2011 19:53
Ahmed en tant que fils de Marabout, tu dois savoir que l'islam a dit , prend soin de ton voisin. Avant de t'occuper des égyptiens ( je n'ai rien contre) occupe toi d'abord de tes frères et soeurs du Sud, qui sont marginalisés par ton système . S'il ya à combattre, fais le chez toi d'abord. Ahmed woni niitowa gueloodi.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 602