Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Ould Mansour : « Nous espérons que ces fonds auront un impact positif sur la vie socio-économique du pays ».:


Ould Mansour : « Nous espérons que ces fonds auront un impact positif sur la vie socio-économique du pays ».:
Dans un communiqué de presse, dont copie est parvenue à Sirage.info, le président de Tawassoul, Mohamed Mohamed Jemil Mansour a salué les résultats issus de la table ronde de Bruxelles, entre le gouvernement Mauritanien et les bailleurs de Fond.

Cette rencontre aurait permis au gouvernement de Mohamed Laghdhaf, d’obtenir trois milliards deux cent millions de dollars américains d’intention de financement, plus que ce qu’il esperait.

Par ailleurs, Ould Mansour a affirmé que « Nous espérons que ces fonds auront un impact positif sur la vie socio-économique du pays ».

Il a appelé les décideurs à traduire leur intention en acte pour aider les populations mauritaniens à sortir crise.

Source : Essiraje
Jeudi 24 Juin 2010 - 15:21
Jeudi 24 Juin 2010 - 15:22
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par Aissate Dia le 24/06/2010 16:08
L'histoire se répétera toujours, cet argent servira aux Woulad Bousbas d'abord , puis aux d'affaires qui avaient toute la richesse de la Mauritanie, Aziz et ses amis, le reste , ils construiront un petit projet comme ils l'ont fait avec l'hopital Heikh Zayi dont les fonds ont été détourné et après qui sera fautif, L' Union Eureupéenne , premier colonisateur de l'Afrique.
Lagdaf qui tient à l'arabité, pourquoi il ne s'est pas adressé à ses homologues arabes du Golf qui sont pourris d'argent ? D'après ce que je sais, il n'aura même 10 Millions de dollars avec ces bedouins qui n'ont aucune considérzation pour eux.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 602