Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Re: Nécrologie : Diop Issa Mamadou nous a quittés


Re: Nécrologie : Diop Issa Mamadou nous a quittés
Bouleversé par cette triste nouvelle, celle du décès d'un de mes excellents professeurs, je rends un grand hommage à feu DIOP Issa . Mr Diop Issa fut mon prof d'histoire et géo en cinquième et en terminale.

J'espère que tous ceux qui fûrent ses élèves au Lycée de Nouadhibou se reconnaitreront dans ce biais pour dire : Cher prof Issa repose - toi en paix et qu'Allah t'accueille en son Saint Paradis. Amiine.

Toujours des sourires aux lèvres, des éclats de rire avec ses élèves, Feu Diop Issa était ami à ses élèves, à ses collègues et portait dans son coeur, la Ville de Nouadhibou et ses habitants. Diop Issa était d'une grande sociabilité et d'une simplicité sans commune mesure. Il n'avait pas de cogénére , même ses élèves étaient ses alter ego. Aujourd'hui, il s'en est allé laissé derrière lui, nostalgie et regrêt . Ainsi va la vie.

Mes condéleances vont à son épouse, à ses enfants , à Sélibaby, à l'Association des Diabétiques du Nord ( ADN - Nouadhibou) , et à sa soeur Diouldé Diop qui fût amie de classe en seconde . Lobbundu yurmendé (Nouadhibou, ndandé mayo) perd un de ses pilliers qui a consacré sa vie à la transmission du savoir à plusieurs générations de stéphanois.

L'association des mauritaniens de Belgique, Mauribel soutient ADN dans cette épreuve et exprime sa compassion au décès de son Président, FEU DIOP Issa Mamadou.
Que la terre lui soit légère. Amen



Abou SARR
Bruxelles - Belgique



Source: Abou Sarr
Mardi 27 Avril 2010 - 19:46
Mardi 27 Avril 2010 - 20:04
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 600