Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Urgent/ Arrestation du journaliste Djibril Diallo


Urgent/ Arrestation du journaliste Djibril Diallo
Djibril Diallo, ex journaliste arabophone du site mauritanien Taqadoumy, a été interpellé dans la matinée du 25 mars à Nouakchott. A l'heure qu'il est il serait toujours détenu... .

La police reprocherait au journaliste une participation à une manifestation d’étudiants francophones de l’Université de Nouakchott mardi 23 mars.

Ces étudiants protestaient contre l’annonce par le premier ministère mauritanien de la perspective de l’arabisation de l’Administration.

Khalilou Diagana
Pour Cridem

Jeudi 25 Mars 2010 - 19:26
Jeudi 25 Mars 2010 - 19:28
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par BOUGANA le 25/03/2010 22:13
Voila le vrai visage de AZIZ et ses compagnons nasséristes et bassistes.Les problémes de la circulaire 002 avaient commencés comme cela.Les ingrédiens pour une guerre civile sont r&unis.Quand un pays est dirigé par des dirigeants incultes,il faut s'attendre au pire.Bonjour la suite des dégats.

2.Posté par Moussa le 26/03/2010 11:17
L'arrestation d'un journaliste, n'est jamais un bon signe de démocratie. Au fait, ce Djibril Diallo, ex-journaliste de Taqadoumy, faisait partie du trio (Jamel Ould Yessa et Hacen Ould Lebatt) qui a monté l'affaire Hanefi pour abattre Ibrahima Moctar Sarr. Ses anciens amis ne parlent de pas son arrestation dans leur site, alors qu'ils parlent des arrestations des étudiants....! Etonnant! mais pas surprenant!!!!!!!



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 602