Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

Le bureau exécutif de l'AVOMM
"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

M. Amadou Bathily, président

Ousmane Abdoul Sarr, secrétaire général

M. Hamdou Rabby Sy, porte-parole

Mme Rougui Dia, trésorière

Chargé de l’organisation Ngolo Diarra

Commissaire au compte Mme Diop Marième

Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

AVOMM

Veuves mauritaniennes en éxil / Passif humanitaire


Veuves mauritaniennes  en éxil / Passif  humanitaire
Communiqué

Nous, veuves mauritaniennes résidant en France et aux Etats-Unis, avons pris connaissance, par la voie des médias, de la démarche du Général putchiste, Mohamed ould Abdoul Aziz, tendant à monnayer la mémoire de nos morts.

Nous rejettons avec force une telle démarche indécente, dédaigneuse et irrespectueuse à l’endroit de nos défunts maris.

Nous réiterons notre ferme volonté et notre détermination inébranlable à poursuivre le dossier afin que toute la lumière soit faite et que les principaux coupables de ces crimes odieux à caractère raciste soient traduits en justice.

Enfin nous appelons nos con-soeurs de l’intérieur à se ressaisir et à faire preuve de plus de clairvoyance et de vigilance.

Les Veuves mauritaniennes en exil
New York 22 avril 2009
Jeudi 23 Avril 2009 - 11:38
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par Hamady Coulibaly le 23/04/2009 12:31
De tout coeur solidaire avec cette déclaration. SY Abou Bocar d'après ce quej'en ai entendu dire n'a jamais eu la moindre conviction. Comment les victimes ont-elles pu laisser un mec pareil diriger cette organisation ?

2.Posté par diol séne le 23/04/2009 12:52
Merci d'avoir réagit à temps.Que ceux qui ont signés des papies comme quoi,ils reviennent sur leur plainte sachent qu'ils ont été trahis par le LT-CIOLONEL DIA ADAMA OUMAR,L'ex LT SY ABOU BOCAR,L'ex LT N'GAIDE ALIOU MOCTAR,qui ont dans le passé milité au PRDS,et qui par un effet du hasard se trouvent dirigeant le covire,c'est vraiment dommage.Mais l'histoire jugera ceux qui ont vendu la caummunaute.Et quoi qu'il arrive il y'aura une plainte et elle pourssuit son cours normal.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 556