Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Wade et Sidi, demain à Nouakchott


Wade et Sidi, demain à Nouakchott
Des sources dignes de foi ont indiqué à l’ANI que le président sénégalais Me Abdoulaye Wade sera demain à Nouakchott pour superviser personnellement, au palais des congrès de Nouakchott, la mise en œuvre des points de l’Accord de Dakar relatifs à la formation du Gouvernement Transitoire d’Union Nationale et l’annonce de la démission du président déchu, Sidi Ould Cheikh Abdallahi, lequel rentrera de son village natal de Lemden à Nouakchott quelques heures plus tôt.

Ces mêmes sources ont précisé que le président destitué présidera la cérémonie de remise de la démission du gouvernement de l’ancien premier ministre Yahya Ould Ahmed El Waghf, suivie par la désignation de Moulaye Ould Mohamed Laghdaf comme Premier Ministre et la signature, par le Président déchu, du décret portant formation d’un Gouvernement Transitoire d’Union Nationale. Puis le président renversé Ould Cheikh Abdallahi prononcera un discours dans lequel il annoncera sa démission et remettra son intérim au président du Sénat, Ba MBaré.

Le président déchu aurait accepté de jouer le jeu après avoir eu des garanties des médiateurs internationaux que la question du HCE sera réglée.

Par ailleurs, le ministre d’Etat, ministre des Affaires Etrangères du Sénégal, M. Cheikh Tidiane Gadio est arrivé, tôt ce matin à Nouakchott en vue de superviser les préparatifs de l’évènement.


Source: ANI
Lundi 15 Juin 2009 - 18:29
Lundi 15 Juin 2009 - 18:33
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par Oumar le 15/06/2009 18:45
Voilà, le fndd est devenu une bande de chomeurs.

2.Posté par Xmandiallo le 15/06/2009 21:00
Comment pouvons nous avoir confiance à des dirigeants qui n'ont pas de principe, le FNDD et SIDI, vous devrez vous faire oublier, vous apportez que des problèmes, vous êtes des lâches et des traitres. Le monde entier vous connait maintenant et reconnait votre incapacité de diriger. Sidi va comprendre qu'en matière de démocratie , on ne peut pas faire la politique sans base. Sidi retournez d'où vous venez dans l'anonimat. J'aimerai être amnésique pour ne plus me souvenir de Sidi en temps que Président je ne sais plus quelle période.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 602