Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

CR va démettre son Président, suite à son intégration du gouvernement


CR va démettre son Président, suite à son intégration du gouvernement
Selon des sources bien informées, le mouvement radical de gauche Conscience et Résistance (CR) a décidé de démettre son Président Mohamed Lemine Ould Dadde, suite à son entrée au gouvernement, hier.

CR compte tenir, cet après midi, une réunion extraordinaire de son directoire, afin de choisir un Président qui assurera l'intérim jusqu'au prochain congrès, où l'organisation se dotera d'un Président.

Les mêmes sources déclarent que Ould Dadde a intégré le gouvernement en sa qualité personnel, et non en tant que Président de CR ; l'on se souvient que l'organisation avait condamné le putsch du 6 août dernier.

Mohamed Lemine Ould Dadde a été nommé hier au poste de Commissaire aux Droits de l'Homme, à l'Action Humanitaire et aux Relations avec la Société Civile, dans le gouvernement de Moulay Ould Mohamed Lagdhaf.

Ould Dadde est considéré par bon nombre d'observateurs comme un proche de Ould Mohamed Lagdhaf ; les deux sont d'anciens militant du Rassemblement des Forces Démocratiques d'Ahmed Ould Daddah.



_______________
Source: taqadoumy
(M) avomm

Lundi 1 Septembre 2008 - 16:50
Lundi 1 Septembre 2008 - 16:52
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 601