Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

M. Amadou Bathily, président

Ousmane Abdoul Sarr, secrétaire général

M. Hamdou Rabby Sy, porte-parole

Mme Rougui Dia, trésorière

Chargé de l’organisation Ngolo Diarra

Commissaire au compte Mme Diop Marième

Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication










AVOMM

Cas du Petit Moussa: Le Quotidien de Nouakchott lance un appel. (urgent)

"Nous devons tous répondre présent à cet appel rapidement" AVOMM


Cas du Petit Moussa: Le Quotidien de Nouakchott lance un appel.   (urgent)
Moussa a deux ans. Il a été attaqué par une meute de chiens. Son père et sa mère sont handicapés mentaux. Depuis le 10 Octobre, Moussa se trouve à l'hôpital Espagnol de Nouadhibou. Il a besoin d’aide.

Le Quotidien de Nouakchott a décidé de lancer un appel à la solidarité nationale en faveur de Moussa. La Rédaction du journal a décidé la mise en place un fonds d’aide ouvert à toutes les bonnes volontés.

Les fonds collectés seront remis, en présence d’huissier, aux parents ou à l’ONG qui s’occupera de cet enfant. D4ores et déjà le quotidien de Nouakchott apporte une contribution substantielle à cet effort.
Les contributions peuvent être déposées au siège du Quotidien de Nouakchott

(Ilot « O » : 63 (près de Bana Bleu).

Téléphone : 524 53 74/ 502 28 53/ 643 45 49/ 623 29 47


Réponse de Cridem

Le Quotidien de Nouakchott a ouvert un compte et peut donc recevoir tous les dons pour les transmettre à qui de droit. J'ai aussi transmis à la personne qui nous a transmis cet appel plusieurs mails de généreux donateurs.

Enfin, nous avons également reçu un mail de la personne qui a lancé cet appel pour nous signaler qu'une solution serait actuellement en cours d'élaboration. Cette solution devrait permettre de transférer ce petit garçon dans un hôpital situé dans un pays sud européen dans les plus brefs délais.

Dès que cela est confirmé, nous vous en ferons part.


Merci à tous
Claude K.

Mercredi 5 Novembre 2008 - 14:31
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 556