Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Dialogue politique : des partis de la COD chez El Wiam


Dialogue politique : des partis de la COD chez El Wiam
Quatre partis politiques se sont réunit ce soir du lundi 15 Août 2011 au siège du parti EL WIAAM en vue de discuter une position unanime et conjointe relative au dialogue avec le président Mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz et son Premier ministre Moulaye Ould Mohamed Laghdaf et la formation d’un comité d’entretien pour débattre le sujet.

Cette réunion a regroupé le président du parti Wiaam Beijel Ould Hemeid ,le président de l’assemblée nationale et président de l’APP Massoud Ould Belkheir et des représentants des parties Hatem et Hamam.

Cette réunion rentre dans le cadre des rapproches de points de vue suite aux divergences au sein de la COD, certains partis s’opposent à rentrer aux préparatifs du dialogue et sollicitent l’arrêt du processus électoral et l’ouverture des medias publics aux différends politiques ,le respects du droit de protestation pacifique.

D’autres divergences surgissent relatives à l’interlocuteur de ce dialogue ,car certains parties pensent que dialogue doit être directement avec Ould Abdel Aziz alors que d’autres voient qu’il peut être entamé avec la majorité.


Source: Alakhbar
Mardi 16 Août 2011 - 13:34
Mardi 16 Août 2011 - 13:38
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par gaby le 16/08/2011 19:29
Les principaux leaders politiques noirs seraient-ils à ce point plus lâches que les autres qu'ils seraient prédisposés à tendre la main à Aziz même si celui-ci est amené, au gré de ses humeurs ou de ses plans, à la mordre, ou la caresser ... pour l'amputer plus tard?

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 601