Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Ils sont partis en mission !!


"Qui paie ces voyages pour raconter du n'importe quoi?" Le peuple.


Ils sont partis en mission !!
Une mission parlementaire mauritanienne, qui séjourne au Togo pour tenter d'expliquer la situation politique en Mauritanie depuis le renversement le 6 août du président élu, a été reçue jeudi par le pésident de l'Assemblée nationale togolaise Abass Bonfoh.

"Notre but a été d'expliquer les réalités que ce moment du 6 août a été applaudi par le peuple mauritanien dans son intégralité, avec une majorité parlementaire de 73 députés et 201 communes sur 216", a indiqué le porte-parole de la délégation, Thaleb Ould Khalifa.

Il a souligné que ce fut le "voeu du peuple mauritanien" qui a connu un souffle pendant les trois mois de l'actuelle administration.

"Nous comptons beaucoup sur notre pays frère du Togo pour sortir un peu la Mauritanie de cette crise", a précisé Thaleb Ould Khalifa, ajoutant également que pour qu'on comprenne un peu le sens du moment du 6 août en Mauritanie.



_______________
Source: xinhuanet
Vendredi 14 Novembre 2008 - 17:08
Vendredi 14 Novembre 2008 - 17:17
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 602