Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

Ousmane SARR, président

Demba Niang, secrétaire général
Secrétaire général Adjt; Demba Fall

Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures

Mme Rougui Dia, trésorière

Chargé de l’organisation Mariame Diop
adjoint Ngolo Diarra

Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication

Conseillers; Kane Harouna
Hamdou Rabby SY










AVOMM

La police disperse des manifestants du FNDD devant le palais de justice


La police disperse des manifestants du FNDD devant le palais de justice


La police antiémeute a dispersé, lundi, à coups de matraques et de grenades lacrymogènes, plusieurs dizaines de manifestants du FNDD venus, protester devant le palais de justice contre ce qu’ils ont appelé « l’emprisonnement illicite des militants du front ».




Les manifestants qui se sont regroupés à partir de 12 heures arboraient des pancartes sur lesquelles sont inscrits des slogans exigeant la libération « des militants du FNDD », du « premier ministre légal ».

Avant d’être dispersé par la police, ces manifestants scandaient le slogan : « Non aux persécutions et aux règlements de compte ».

Cette manifestation intervient après la mise en examen et l’emprisonnement, vendredi passé, de l’ancien premier ministre Yahya Ould Ahmed Waghv en plus d’autres anciens ministres et cadres inculpés dans le cadre des dossiers AIR MAURITANIE et PSI.


Source: ANI
Lundi 24 Novembre 2008 - 17:54
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 557