Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Le Commissaire Européen au Développement, Louis Michel: le temps des consultations est terminé


Le Commissaire Européen au Développement, Louis Michel: le temps des consultations est terminé
Le porte du Commissaire Européen au Développement Economique, Monsieur Louis MICHEL, a été on ne peut plus clair, hier sur rfi: "les consultations avec la Mauritanie sont fermées et le temps des sanctions est arrivé", dira-t-il. Le fonctionnaire de l'union Européenne précise "on n'a pas vu du côté mauritaniens un mouvement considéré comme suffisant". "La commission est obligée de présenter aux instances décisionnelles une proposition de fermeture des consultations, c'est à dire la fermeture de cette période d'attente d'une meilleure proposition et commencer à lancer un processus qui amène vers les mesures appropriées ou, comment souvent dit dans les média, vers les sanctions appropriées contre la Mauritanie", affirme le Porte Parole de Louis Michel.

Le délai imparti par l'Union Européenne à la Junte militaire expirait hier, jeudi 20 novembre. Les Troykas européennes et africaines sont réunies aujourd'hui à Addis-abeba pour tirer les conclusions du mépris que le Général limogé avait opposé à leurs démarches respectives.

Voilà donc comment un général aigri parce que ayant été limogé par le Président de la République est en train de pousser tout en pays vers la ruine et ses populations vers la famine. Ould Abdel Aziz est le seul responsable des sanctions annoncées.

for-mauritania
Vendredi 21 Novembre 2008 - 12:45
Vendredi 21 Novembre 2008 - 12:46
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 602