Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Le député Cheikh Ould Hamdy Ould Cheikh Mohamed El Mamy démissionne du RFD !


Photo cridem
Photo cridem
Au moment où le Général Mohamed Ould Abdel Aziz démissionne de la présidence du Haut Conseil d’Etat, le député de Nouadhibou, Cheikh Ould Hamdy Ould Cheikh Mohamed El Mamy en fait de même en démissionnant du RFD.

Compte tenu du fait que ce notable de l’ensemble Ehel Barikallah a procédé à cette démission du parti d’Ahmed Ould Daddah, avec plusieurs membres de cette formation politiques, qui sont ses cousins tribaux, il semble que cet acte sonne le glas du RFD.

En effet, au niveau de Dakhlet Nouadhibou, la quasi majorité des Ehel Barikallah, auquel appartient le député Cheikh Ould Hamdy Ould Cheikh Mohamed El Mamy, soutient le Général Mohamed Ould Abdel Aziz, malgré le fait qu’ils étaient dans le camp du RFD.

Décidément, pour le RFD, l’heure est à la débandade de ses membres qui quittent le navire en dérive.

Said Ould Salek


Source: cridem


Jeudi 16 Avril 2009 - 04:22
Jeudi 16 Avril 2009 - 04:27
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par XMANDIALLO le 16/04/2009 12:38
Un autre qui a compris la traitrise de AOD qui a entrainé son parti dans le gouffre. Dans la vie il faut être constant et pouvoir choisir son camp sans avoir peur de qund dira t-on. Je n'ai jamais vu quelqu'un aussi instable que AOD. Maintenant qu'il a été mis en minorité par les cadres du RFD et qu'il refuse de l'accepter , il s'est rabaissé encore pour rallier le FNDD qui l'a toujours insulté et méprisé au lieu de faire un compromis avec ses éternels compagnons de lutte qui se sont sacrifiés pour lui. Pauvre AOD, bientôt il ne sera plus rien.




Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 602