Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Le piratage des sites internet mauritaniens prend de l´ampleur / TH

Deux sites internet mauritaniens ont été piratés au cours de la semaine écoulée. Le dernier site à l´être, n´est autre que «Sahara Media» qui fut la première agence d´information privée en Mauritanie, dirigée par notre confère Abdellahi Ould Mohamdy.


Le piratage des sites internet mauritaniens prend de l´ampleur / TH
L´internet est de plus en plus surveillée en Mauritanie par de sociétés espionnes appartenant à des cercles proches de la mafia russe et des cyber-mercenaires basés en Europe et au Maghreb, apprend-on. Certains sites d´information dont les gestionnaires ne sont pas bien vus par la junte, ses affidés, ses troubadours, sinon, ses zouaves ou ses tirailleurs, sont plus que jamais exposés à la piraterie. Un bon système de sécurité, des sauvegardes quotidiennes et un site de substitution pour la redirection du site piraté, restent entre autres, les solutions qui s´imposent. La liberté d´expression n´a jamis été autant si stigmatisée et menacée en Mauritanie.

source:flamnet.net
Mercredi 12 Novembre 2008 - 20:06
Mercredi 12 Novembre 2008 - 20:10
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 601