Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Le président de la République, par intérim, au palais présidentiel


Le président de la République, par intérim, au palais présidentiel
Ba Mamadou dit M'Baré, président de la République par intérim est arrivé au palais présidentiel mercredi soir où il a été accueilli au portail dudit palais par le Premier ministre, le Dr Moulaye ould Mohamed Laghdaf, le directeur de cabinet du chef de l'Etat, M. Cheyakh Ould Ely, la directrice adjointe du cabinet du chef de l'Etat, Mme Zeinebou Mint Ely Salem et un certain nombre de conseillers et de chargés de mission à la présidence.

M. Ba Mamadou dit M'Baré, président de la République par intérim a tenu, après son arrivée au palais, une réunion qui a groupé le Premier ministre et les membres du cabinet de la présidence.


Source: AMI

Jeudi 16 Avril 2009 - 13:33
Jeudi 16 Avril 2009 - 13:36
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par XMANDIALLO le 16/04/2009 20:41
J'aimerai savoir si Mbaré habite dans le palais, qui peut répondre à cette question.? S'il habite au palais , ou dormira t-il, dans le lit du Général,n ou les chambres des invités? Et pourquoi c'est pas Mbaré qui est allé aux obsèques de Karine Wade à Dakar, puisque c'est lui le Président ? Mbaré doit prendre ses responsabilités et ne doit pas accepté d'être un objet, c'est la loi qui l'a permis d'être là.

2.Posté par Douda le 17/04/2009 17:21
A mon avis Ba Mbaré aurait dû reffusé cette désignation de présidence par intérim.
Cette une manière de cautionner la légitimité de tout le parcours d'Aziz ,en faisant croire qu'il a respecté les normes démocratiques . hors Aziz doit tourner la tête pour se rappeler tout ce qu'il detruit depuit le 06 Août 2008.
Ba Mbaré va maintenant faire croire à la communauté internationale que les noirs ont recuperé la position qu'on leur avait privée depuis l'indépendance, alors ce n'est pas le cas; d'ailleur loin de là. Aziz a presque gagné son pari.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 602