Selon des sources en rapport avec la médiation internationale, celle-ci n’a pas encore désespérée de réussir et s’apprêterait à dévoiler une proposition de sortie de crise aux différentes parties, élaborée à la lumière de ses différentes rencontres avec les protagonistes du «cas mauritanien».
Ces mêmes sources ont précisé que la nouvelle proposition qui sera dévoilée ce soir n’appartiendrait à aucune partie et bénéficie du soutien de la communauté internationale, en particulier les Etats-Unis d’Amérique et la communauté européenne.
Il est à rappeler que les médiateurs de la communauté internationale avaient tenu cet après-midi, une réunion avec les ambassadeurs des USA et des pays européens avant de rencontrer l’ancien président du HCE lequel, estiment des observateurs, aurait été mis au courant de leur nouvelle proposition.
Source: ANI

Actualités









![Bâ Seydi.JPG: [exécuté en 1987] Bâ Seydi.JPG: [exécuté en 1987]](https://www.avomm.com/photo/gal/min/mgal-54568.jpg?v=1332147721)

![Sarr Amadou.JPG : Lt [exécuté en 1987] Sarr Amadou.JPG : Lt [exécuté en 1987]](https://www.avomm.com/photo/gal/min/mgal-54566.jpg?v=1332147723)



