Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Les médiateurs proposeraient, ce soir, un nouveau plan de sortie de crise


Les médiateurs proposeraient, ce soir, un nouveau plan de sortie de crise

Selon des sources en rapport avec la médiation internationale, celle-ci n’a pas encore désespérée de réussir et s’apprêterait à dévoiler une proposition de sortie de crise aux différentes parties, élaborée à la lumière de ses différentes rencontres avec les protagonistes du «cas mauritanien».

Ces mêmes sources ont précisé que la nouvelle proposition qui sera dévoilée ce soir n’appartiendrait à aucune partie et bénéficie du soutien de la communauté internationale, en particulier les Etats-Unis d’Amérique et la communauté européenne.

Il est à rappeler que les médiateurs de la communauté internationale avaient tenu cet après-midi, une réunion avec les ambassadeurs des USA et des pays européens avant de rencontrer l’ancien président du HCE lequel, estiment des observateurs, aurait été mis au courant de leur nouvelle proposition.



Source: ANI
Jeudi 21 Mai 2009 - 22:40
Jeudi 21 Mai 2009 - 22:46
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par Xmandiallo le 21/05/2009 23:49
Gadio hoto senegal hada hersuudi. Comment peut-on croire au sénégal, Wade qui était pour les militaires et veut négocier à la dernière seconde. 9a devient ridicule. Le FNDD et Ahmed Daddah, ont choisi de boycotter, qu'ils assument leurs positions, s'ils sont des vrais démocrates, Wala ils ont regrtté, aywa, il fallait réfléchir , le boycott en mauritanie n'est pas un acte politique, parce qu'il ny a pas de démocratie dans un pays qui est construit d'injustices et de tribalismes. Messieurs les médiateurs, vous ne connaissez notre pays, sinon, vous n'allez perdre votre temps a Nouakchott, alors que vous avez des occupations plus utiles. Si les Mauritaniens n'arriveront eux mêmes à régler leurs problèmes ce n'est pas l'extérieur qui le réglera.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 604