Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

Ousmane SARR, président

Demba Niang, secrétaire général
Secrétaire général Adjt; Demba Fall

Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures

Mme Rougui Dia, trésorière

Chargé de l’organisation Mariame Diop
adjoint Ngolo Diarra

Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication

Conseillers; Kane Harouna
Hamdou Rabby SY










AVOMM

Les relations bilatérales entre la Mauritanie et la Chine au beau fixe.


Les relations bilatérales entre la Mauritanie et la Chine au beau fixe.
Les relations bilatérales entre la Chine et la Mauritanie se portent bien. En effet l'audience qu'a accordée M. Ba Houdou Abdoul, Commissaire à la Promotion des Investissements, ce samedi à M. Shen, Chargé d'Affaires de la République Populaire de Chine en Mauritanie est révélatrice des bons rapports entre ces deux pays surtout dans le domaine de l'investissement et de l'implantation des entreprises chinoises à l'intérieur du pays.

C'est d'ailleurs toute la portée de cette audience au cours de laquelle le chargé d'affaire de l'ambassade de Chine est venu rendre compte au commissaire de l'implantation des entreprises chinoises en Mauritanie.

Dans son allocution, M. Shen a souligné l'intérêt que portent les entreprises chinoises à la Mauritanie et réitéré leur souhait de pouvoir compter sur l'engagement du gouvernement mauritanien afin de d'accompagner ces dernières dans la phase d'implantation.

M. Ba Houdou Abdoul a réaffirmé à M. Shen le soutien permanant de son département aux entrepreneurs chinois, rappelant l'attention particulière qu'accordent les autorités mauritaniennes aux investisseurs chinois présents en Mauritanie.

source : Points Chauds
Lundi 11 Mai 2009 - 21:51
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par hdthiam le 12/05/2009 14:59
Ce type ressemble a un porc. SVP il ne faut + nous montrere ce porc. AVOMM respectez-vouz. Meme la photo de Taya serait meilleure

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 557