Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Messaoud Ould Boulkheir : «Aziz demeurera en, dernier ressort, responsable de tous les débordements ».


Messaoud Ould Boulkheir : «Aziz demeurera en, dernier ressort, responsable de tous les débordements ».
Dans un déclaration à l’ANI, le président de l’assemblée nationale, Mesaoud Ould Boulkheir a indiqué, suite à la répression, dimanche à Nouakchott, par les forces de l'ordre, de la manifestation des «Femmes Démocrates », que Ould Abdel Aziz reste , en dernier ressort, responsable de tous les débordement qui pourront avoir lieu dans l’avenir.

Messaoud a expliqué : « Si Ould Abdel Aziz continue à s’entêter à utiliser sa machine de répression pour nous empêcher de manifester librement et légalement pour faire voir au monde l’arbitraire qui se joue dans le pays, cela pourrait engendrer des confrontations dont il demeure le seul responsable ». Il ajoutera : « Nous sommes décidés à aller de l’avant pour faire échouer l’agenda unilatéral des putschistes ».

Cette déclaration a été tenue au moment où Ould Boulkheir était venu rendre visites aux femmes du FNDD et du RFD qui se sont retirées au siège de l’UNAD après la confrontation avec les unités antiémeutes.

Source: ANI



Dimanche 19 Avril 2009 - 19:05
Dimanche 19 Avril 2009 - 19:08
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par XMANDIALLO le 20/04/2009 19:58
Je suis contre la répression et je la condamne, mais je suis choqué que des dirigeants de partis utilisent des femmes et les mettent devant pour leur intérêt c'est lahe aussi. Messoud a oublié sa trahison de 2007 lui aussi fait parti de ce qui se passe actuellement en Mauritanie.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 602