Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

O. Cheikh Abdallahi ordonne, aux Walis, de protéger son cortège


O. Cheikh Abdallahi ordonne, aux Walis, de protéger son cortège
Une initiative de sortie de crise sera rendu publique, par Sidi Ould Cheikh Abdallahi, au cours du discours qu’il prononcera aujourd'hui dans le meeting que le Front National pour la Défense de la Démocratie (FNDD) organisera à partir de 17heures, dans l’enceinte du siège de l’Union Nationale pour l'Alternance Démocratique (UNAD), près de l’Ambassade de France.

C'est ce que révèle Ahmed Ould Samba, Porte-parole de Ould Cheikh Abdallahi, lors d'un point de presse organisé hier au domicile de ce dernier, à Nouakchott. Et Ould Samba de donner l'heure du départ et celle de l'arrivée du cortège : Ould cheikh Abdallahi quittera Lemden jeudi vers sept heures du matin, son arrivée à Nouakchott est prévue entre onze heures et midi de la même journée.

A ce sujet, a précisé le porte-parole, les walis du Brakna, du Trarza et de Nouakchott ont été informés de l’itinéraire et sommés de prendre les mesures nécessaires, pour assurer la sécurité du cortège.

Taquadoumy
Jeudi 22 Janvier 2009 - 12:44
Jeudi 22 Janvier 2009 - 12:45
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par DIALLO le 22/01/2009 16:58
SIDI est vraiment têtu, sinon comment il peut ordonner aux walis pour sa protection, alors qu'il n'est plus Président, le ridicule ne tue pas.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 602