Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Ousmane Abdoul SARR répond à Samba JAA , Alousseynou Kane


Ousmane Abdoul SARR répond à Samba JAA , Alousseynou Kane
Cher Samba JAA , cher KANE Alousseynou, chers amis.

Je voudrais de la manière la plus limpide vous dire d’arrêter cette sorte d’amalgame consciente ou inconsciente que vous voulez distiller à des fins que seuls vous savez.




1- Ma position concernant ce coup d’état est celle de l’AVOMM que tous les Mauritaniens avertis connaissent. (Et nous avons été les premiers à faire une déclaration condamnant le coup d’ état.)

2- Si Kane Alousseynou annonce qu’il nous a dit que les «autorités mauritaniennes voulaient nous parler», alors il doit aussi révéler de quelles autorités il s'agit et donner notre réponse à sa requête, pour être honnête. Il peut aussi rendre public la réponse de Ocvidh et Camme que nous pensons partager d' ailleurs.

En attendant que Kane veuille bien nous éclairer un peu plus, je réaffirme ici solennellement ma position que l’ AVOMM partage :

Combattre le régime des généraux jusqu'au rétablissement de l'ordre constitutionnel et le retour du président élu est notre priorité et nous pensons que cela doit être, aujourd'hui, le combat de tous les démocrates et comme disait notre camarade SY Hamdou Rabby «Entre le déni de la réalité et ses manifestations effectives, la démonstration de la vérité peut se passer des polémiques sémantiques dont l'intérêt est ailleurs

Ousmane Abdoul SARR



Mercredi 20 Août 2008 - 13:34
Mercredi 20 Août 2008 - 14:46
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 601