Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Sénégal : Souleymane Ndéné Ndiaye, Premier ministre


Sénégal : Souleymane Ndéné Ndiaye, Premier ministre
Selon le propos du nouveau Premier ministre, le chef de l’Etat vient de lui faire la surprise en lui demandant de proposer les personnalités qui devront composer le prochain gouvernement (sic). Naguère porte-parole du chef de l’Etat, Souleymane Ndéné Ndiaye - par ailleurs maire de Guinguinéo qu’il a fait gagner à la coalition Sopi 2009 aux dernières élections locales - occupait les fonctions de ministre d’Etat, Ministre de l’Economie Maritime, des Transports maritimes, de la Pêche et de la Pisciculture.

Souleymane Ndéné Ndiaye promet de donner, d’ici demain, la composition complète du prochain gouvernement. Avec la nouvelle structure gouvernementale, le Président de la République Me Abdoulaye Wade, ainsi qu’il l’a toujours promis aux Sénégalais, va se séparer de trois (3) ministres d’Etat, onze (11) ministres et vingt autres personnalités (ministres conseillers, conseillers techniques, chargés de mission). Avant que la nouvelle de la nomination du nouveau PM ne tombe, l’on nous annonçait la présence dans les murs du Palais des ministres d’Etat Innocence Ntap Ndiaye, Djibo Leyti Kâ, Souleymane Ndéné Ndiaye, du ministre Abdourahim Agne et de l’ancienne patronne de l’inspection générale d’Etat, Nafi Ngom Keïta.

Abdourahmane SY

Source: Ferloo.com

Vendredi 1 Mai 2009 - 02:29
Vendredi 1 Mai 2009 - 02:32
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 602